Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
22 septembre 2009

Objectif 1 terminé !

Ma première partie du SAL est terminée,

Je suis assez contente de moi car j'ai eu un week-end assez chargé avec l'anniversaire de ma petite Emma et  10 filles de 7 ans aussi canailles que ma choupinette à la maison samedi ! je vous laisse imaginer....les préparatifs avant et surtout le rangement après...

je ne pensais donc pas finir dans les temps mais finalement...

voici le résultat

objectif_1

Vivement demain pour la suite...

Publicité
Commentaires
K
bravo CHANTAL , il me tarde de voir la suite. bisous
C
Bon, ben ??? ayé ? c'est rangé ???? On veut la suite ! lol<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Carole
S
Pas de souci, dès demain tu pourras aussi voir les réalisations des copines chez moi.........<br /> <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité