Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
13 mai 2012

En prévision de Noël...

Que pensez-vous de cette grille très colorée sur le thème de Noël imaginée et créée par Mam'zelle Emma et moi il y a quelques jours ?

Petite grille qui a finalement pris de la grandeur au fil de notre imagination car elle fait au final 180 points x 180 points.

 

Noël au jardin 2012

 

 Si je veux l'avoir terminée pour Noël il faudrait peut-être que je commence dès à présent... à moins que j'organise un SAL ? Qu'en pensez-vous ? A voir...

Publicité
Commentaires
S
Je vois que l'on est en pleine création du côté de chez vous.<br /> <br /> Bisous à tous.
C
bravo pour cette magnifique grille!! tu l'as créée avec une amie? je n'en reviens pas, je suis épatée!! merci pour ton gentil message laissé! notre loulou a été très gâté hier soir avec mes parents! ah oui 16 ans pour ton fils j'imagine!!j'en ai un autre de 11 ans qui est déjà dans sa phase d'ado!!pas facile !! bonne soirée et de gros bisous.
C
Beau projet, merci du partage !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité