Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
13 septembre 2009

Une tunique sympa pour ma petite Emma

Si je fais beaucoup de couture en déco et en ameublement, je ne m'étais pas encore lancée dans la création de vêtements, c'est désormais chose faite et je suis assez contente du résultat...

Un tissu déniché sur le marché, un patron inspiré d'une tunique de ma choupinette, et quelques heures de patience pour en arriver à celà...

P1050868

P1050905

P1050906

P1050907

Qu'en pensez-vous, c'est pas si mal que ça pour une première fois ?

Publicité
Commentaires
V
magnifique cette tunique,bravo
D
Trés jolie cette tunique, j'ai beaucoup les petites fleurs du tissu et les petits détails que tu y as apporté...
S
Superbe cette tunique, Emma doit être ravie. Tu n'as pas de modèle en taille juste un tout petit peu plus grande?????<br /> <br /> Bisous<br /> Sylvia
S
oups, petit problème, désolé. Bisous
S
c'est très mignon, elle doit être contente ta choupinette.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité