Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
20 mars 2012

c'est le printemps : 1er objectif du SAL "Au fil des saisons"

Et oui c'est aujourd'hui le printemps, et comme promis lors de mon inscription au SAL "Au fil des saisons" organisé par Milkinise à partir de 4 grilles gratuites offertes par Jardin Privé,  je vous présente ma première étape "le printemps"

printemps

 SAL à partir de 4 grilles gratuites offertes par Jardin Privé

Publicité
Commentaires
C
ton ouvrage au point de croix est superbe, j'imagine que tu as fait les autres grilles aussi belles jusqu'à maintenant;)merci pour ton adorable com chez moi, joyeuses fêtes de Pâques et de gros bisous.
S
Trop mignon ce petit arbre et très printanier.<br /> <br /> Bisous
M
Très joli printemps ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Chantal, bonne journée
B
comme tous les autres il est tt beau. amitiés
Derniers commentaires
Publicité
Publicité