Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
27 septembre 2009

Boîte à thé

Je peux enfin vous dévoiler mon dernier ouvrage car il est offert, ce n'est donc plus un secret...

Broderie inspirée d'une grille publiée par Histoires de Lin il y a déjà quelques temps. J'avais trouvé ces  formes d'écriture très belles et je voulais les broder.

Voilà, c'est fait ! Cela agrémente une jolie boîte à thé offerte à ma belle-maman pour son anniversaire.

P1060014

P1060012

Publicité
Commentaires
S
très raffiné, bravo. Tu as du faire une heureuse. bisous
C
Tout simplement magnifique ! bravo !!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> Carole
K
trés jolie cette boîte à thé,sa me donne une idée @ plus bisous ARLETTE
S
Superbe cette boite à thé, cela rend très bien. Belle Maman a dû être contente.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité