Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
8 janvier 2012

SAL "Au fil des saisons" je n'y ai pas résisté !

Et voilà, j'ai craqué une fois de plus pour un SAL, comme si je n'avais pas assez de choses prévues pour les prochains mois !!!! bon, mais là il faut voir le bon côté des choses et ce SAL n'est tout de même pas trop contraignant puisqu'il se déroule sur une année, un motif par saison...

je vous le laisse découvrir

SAL au fil des saisons

Il s'agit de 4 grilles offertes par "Jardin Privé"

Si cela vous intéresse le SAL est quant à lui organisé par "Avec du fil et une aiguille".(Merci beaucoup à Milkinise!)

Je ne manquerai pas de vous montrer mes avancées...

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> c'est un tres joli SAL,j'aime beaucoup les grilles avec toutes les saisons,j'ai hate de voir ca<br /> <br /> bises
D
J'ai hâte de suivre cette aventure
Derniers commentaires
Publicité
Publicité