Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
6 avril 2013

Casier d'imprimeur : c'est parti !

Je vous en avais parlé il y a déjà bien longtemps ... de ce casier d'imprimeur chiné lors d'un vide grenier

P1150043

65 x 45 cm et 108 petites cases... ce qui veut dire 108 petits motifs à broder...

Chaque fois que je voyais le magnifique casier d'imprimeur de ma copine Sylvia de etcaetecroix se remplir (et oui! elle a été plus courageuse que moi et a commencé depuis déjà pas mal de temps) je me disais qu'il fallait se lancer mais bon... une énorme difficulté m'en empêchait, je n'arrivais pas à trouver un thème !

Voilà c'est fait ! ça sera NOËL

Les toiles à broder sont choisies : du blanc, du gris et des petits carreaux gris et blanc

P1150047

Et maintenant... Top Départ ! 

Je vous montrerai bientôt mes premiers petits motifs brodés...

 

Publicité
Commentaires
M
Ouh lala ! C'est un travail de longue haleine ! Le mien a été en stand by tout l'été et là je reprends doucement quelques petites croix... Tu en es où maintenant ? Tu nous montres ?
N
Je demande à voir !!! Bon courage et bonne créativité !<br /> <br /> Bises bises
S
Et bien, il yapluka..... Le mien est un peu en stand by en ce moment, j'ai plein de petites cases à monter pour voir exactement ce qu'il me manque.<br /> <br /> Bon WE.
D
C'est cool, non content de te faire un joli défi il va falloir que tu t'y tiennes pour être prête pour la fin de l'année
Derniers commentaires
Publicité
Publicité