Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
1 janvier 2014

Meilleurs Voeux 2014

Que cette Nouvelle Année vous apporte santé, joies, bonheur et prospérité !

Quand à moi, un de mes voeux les plus chers est de vous retrouver à nouveau à travers ce blog.

L'année 2013 ayant été très riche pour notre petite famille en évènements, travaux, voyages et autres aventures que j'ai moins eu de temps que prévu pour mes créations ! Cependant, j'ai tout de même quelques belles choses dans mes tiroirs...

alors, à très bientôt pour vous montrer tout ça !

Je vous embrasse affecteusement ...

Photos pour blog

Publicité
Commentaires
S
Merci à toi et je te souhaite moi aussi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers une année pleine de belles et bonnes choses, sous le signe du Bonheur et de la Santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs Vœux.
M
Belle et Heureuse Année 2014 à Tous !!!<br /> <br /> BISOUS ensoleillés
J
Merci de ces voeux.<br /> <br /> C'est avec plaisir que nous retrouverons tes créations. L'inspiration viendra peut-être de ce que tu as vécu en 2013.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Claire
J
Merci de ces voeux.<br /> <br /> C'est avec plaisir que nous retrouverons tes créations. L'inspiration viendra peut-être de ce que tu as vécu en 2013.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Claire
Derniers commentaires
Publicité
Publicité