Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
24 mars 2013

Petite pause douceurs sucrées

Après une belle ballade en famille, nous avions envie d'un peu de cocooning, de douceurs sucrées... heureusement que j'avais anticipé (et oui c'est ça l'avantage de se lever tôt !)

Des visitandines accompagnées d'une crême anglaise...

P1150009

Un pur délice...

et j'en profite pour vous présenter l'avancée de mon travail sur mon nuancier DMC gourmand, de jolis petits bonbons acidulés

P1150011

 

Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas les visitandines, peut être pourrais tu nous donner la recette?<br /> <br /> Bisous
D
J'aurai bien aimé venir prendre le goûter chez toi.... ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité