Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
8 avril 2013

Album photos brodé

Je répare un petit oubli, voici l'album photos que j'ai brodé il y a bientôt un an pour la première communion de notre petite puce, Mamz'elle Emma.

Je suis partie d'une grille gratuite trouvé sur le blog "Les tites'croix de Ludivine" à laquelle j'ai rajouté quelques petites touches personnelles...

Et voici le résultat

P1150054

P1150053

P1150055

Quant au petit ange brodé au verso de l'album, il provient du splendide livre "Anges" d'Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel

Anges---Motifs-De-Broderie-Traditionnelle-Et-Au-Point-De-Croix-Livre-893723815_ML

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien fait de nous le montrer car j'en avais entendu parlé mais je ne l'avais pas encore vu.<br /> <br /> Douce nuit.
D
Très joli le devant t'as du y passer un long moment, ou plutot des longs moments...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité