Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
26 janvier 2015

Après de longs mois de sommeil, je réveille mon blog...

Et oui, mon joli blog je t'ai laissé de longs mois en sommeil pas par faute d'envie ni d'inspiration mais par faute de temps ! Ce temps qui nous manque à tous et qu'on voudrait apprivoiser pour mieux "l'étirer"...

J'avais fait le choix de consacrer l'année 2014 à ma petite tribu et à de beaux projets pour la maison qui nous tenaient à coeur. Voilà ils ont bien avancé et je retourne vers toi, joli blog et vers vous, mes abonnés... Je troque mes pinceaux, peintures, enduits, plans, pelles et rateaux contre un peu plus de temps pour mon blog (bon il est tout de même hors de question que je grignotte la moindre seconde sur le temps accordé à mes petits grands poussins, le temps défile déjà trop vite...)

Mais ne croyez pas que j'avais complètement abandonné mes créations et mes petites croix ! Là c'est impossible ! quand on a le virus c'est pour la vie ! et en plus l'année dernière j'ai même réussi à le refiler à d'autres !!! (vilaine que je suis !!!!) 

Pour vous donner un petit aperçu de mes créations 2014 voici, entre d'autres, l'ouvrage qui m'a occupé de longs mois...

Un protège carnet de santé brodé pour un joli petit Oscar 

IMG_1329

Brodé d'après un modèle de chez Lili Points que j'ai un peu adapté. Brodé en 1 fil sur 1 fil

Publicité
Commentaires
A
Magnifique , très trés beau travail ,bravo . Bisous
M
Coucou ... Contente de te relire :D<br /> <br /> Il est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous, douce semaine
M
Hello ... Contente de te relire :D<br /> <br /> Il est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous, douce semaine
Derniers commentaires
Publicité
Publicité