Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
1 janvier 2012

Bonne Année 2012 !

Au seuil de cette nouvelle année, je vous adresse tous mes VOEUX

Que la joie, le bonheur, l'amour, la santé et la prospérité inondent votre maison...

Une petite pensée pour tous ceux qui sont seuls ou qui souffrent.

(Une petite pensée toute personnelle pour mon papa qui nous a quitté trop tôt.

Trente ans déjà cette année et tu me manques toujours autant...)

 

un souhait

 

Que chaque jour de cette NOUVELLE Année vous apporte son lot de bonheur et d'émerveillement !

 

 

Publicité
Commentaires
D
Une merveilleuse année à toi aussi et que tes souhaits les plus chers se réalisent cette année...
M
BONNE ANNEE 2012 Cigaline, gros BISOUS
V
je te souhaite une tres bonne année pleine de joie, bonheur et surtout la santé<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité