Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
1 janvier 2012

le blog "Miel et Cigales" ouvre sa boutique en ligne !

En ce premier jour de l'année, je vous invite enfin à pousser la porte de ma boutique en ligne !

Cela faisait pas mal de temps que l'idée me trottait dans la tête mais sans jamais sauter le pas, voilà c'est chose faîte et j'en suis très heureuse.

Le succès de mes marchés de Noël n'a fait que m'y encourager davantage.

Merci à celui qui partage ma vie, à mes enfants qui croient si fort en moi et sans qui tout cela ne serait pas possible.

Voilà, il suffit juste de cliquer ici pour découvrir ma boutique, l'atelier de Cigaline.

banniere atelier de cigaline

A très bientôt

je retourne vite dans mon atelier

Cigaline

 

Publicité
Commentaires
F
Bonne route pour cette nouvelle aventure. Superbes creations bsous cigaline
A
bonne chance ,et longue longue vie à cette très jolie boutique. gros gros bisous
S
Meilleurs voeux à vous 4 et longue vie à cette toute nouvelle boutique.<br /> <br /> Bisous
M
Bonne chance Cigaline, BISOUS
Derniers commentaires
Publicité
Publicité