Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
30 décembre 2011

Un petit aperçu des créations de l'année

L'année 2011 a été très créatrice.

Beaucoup de moments passés dans mon atelier au milieu de mes tissus, avec souvent l'aide de ma petite fée Emma, qui joue souvent les inspiratrices avec sa baguette magique et souffle ses tendres idées sur mes créations...

Nous avons ainsi pu présenter nos cations à plusieurs marchés de Noël.

 

marché1

marché2-2011

marché3-2011

 

Des moments uniques, des rencontres chaleureuses et motivantes... 

Merci à tous ceux et celles qui m'ont accompagnés dans cette aventure.

une aventure qui, c'est promis, ne fait que commencer...

 

Publicité
Commentaires
C
superbes !!!!! j'aime bcp l'esprit de famille en général, c'est sublime !
M
BISOUS Cigaline, Bon Réveillon
D
Génial trop contente pour toi...
V
coucou<br /> <br /> voila de belles creations<br /> <br /> je te souhaite un bon reveillon,prudence sur les routes et a l'année prochaine<br /> <br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité