Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
26 février 2013

Mon achat coup de coeur du Salon de Pexiora

Comme promis sur mon précédent message, voici plus en détail un des petits cadeaux que je me suis offert lors du Salon de Pexiora (bon, c'est qu'une fois dans l'année, alors j'en profite !).

Il s'agit de l'achat coup de coeur du Salon : Un nécessaire à broder de chez "Un point c'est tout !" présenté sur le stand "La cousette de Zébulines", petite boutique-mercerie en ligne très sympa.  

 

P1140944

 

J'ai la toile, une murano 12 fils, achetée également sur ce stand,  il ne me reste plus qu'à choisir mon nuancier de fils...

 

Publicité
Commentaires
M
BRAVO pour ce bel achat !!!<br /> <br /> BISOUS, bonne semaine
Derniers commentaires
Publicité
Publicité