Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
30 décembre 2011

En cette fin d'année, "Miel et Cigales" revient vers vous...

Me revoilà parmi vous en cette période de Fêtes, voici presque une année déjà que le blog était en sommeil...

Trop de choses et trop d'évènements ont bousculé cette année,

Me voilà enfin plus sereine pour reprendre le chemin de ce blog... je suis très heureuse de revenir vers vous.

J'ai tellement de choses à vous raconter mais surtout à vous montrer car si j'avais abandonné la blogosphère, je n'avais pas abandonné le chemin de mon atelier. L'année a été très fructueuse en créations en tous genres et de nouvelles perspectives s'ouvrent désormais à moi.

Mais tout cela fera partie d'un prochain post.

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
D
J'ai hate de connaitre tous les détails et je suis très heureuse de terminée l'année en revenant te lire sur ce si joli blog...
M
Contente de te relire Cigaline<br /> <br /> <br /> <br /> Passes un très Beau Réveillon, BISOUS
Derniers commentaires
Publicité
Publicité