Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
13 septembre 2009

Je suis prête !

Le SAL des petits coeurs de Noël, Création Madame la Fée, organisé par Sandrine et Sylvia va débuter le 16 septembre.

J'ai fait le point sur mon matériel, j'ai enfin tout, je suis prête !

P1050910

Afin de patienter jusque là, je vais tenter de finir mon "en-cours secret" qui doit être prêt lui aussi d'ici quelques jours, mais chut !!!! un secret c'est un secret... juste un petit peu de patience, je vous le dévoilerai très bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Super, je vois que tu es prête. <br /> A bientôt pour les début....<br /> <br /> Bisous<br /> Sylvia
S
t'inquiète, ça ne sera plus très long. Bon week end.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité