Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
10 août 2009

Le coup de coeur du Bassin...

Si vous avez comme moi le bonheur de passer quelques jours au Bassin d'Arcachon, laissez vos pas vous amener à la Cabane du Bassin à Andernos. Cette très jolie boutique d'objets déco est vraiment dans l'esprit de ce que j'aime. Chaque visite est pour moi un véritable ravissement. J'adore !!!

Mes derniers achats ? je vous les réserve pour un prochain article... Alors en attendant, n'hésitez pas à franchir la porte de la Cabane du Bassin... vous ne le regretterez pas !

la_cabane_du_bassin

carte_de_visite_cabane_du_bassin

Publicité
Commentaires
S
Je suis sûre que tu as déniché des merveilles il me tarde de les voir.<br /> <br /> Bisous<br /> Sylvia
P
Oh mais je le reconnaît cette endroit
Derniers commentaires
Publicité
Publicité