Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
28 juillet 2009

Du bleu pour mon marin d'eau douce

J'ai enfin fini les rideaux de la chambre de mon petit grand ! et oui, il va falloir s'habituer car treize ans dans quelques jours; je ne peux plus dire que c'est mon petit, mon bébé, mon bout de choux, mon p'tit loup et tout le reste....mais comment vais-je faire !!!!

J'ai enfin, après maintes recherches, déniché un tissu chez Ikéa qui plait à mon "ado". De plus, il s'harmonise très bien avec le bleu et le thème "mer" qui domine dans sa chambre.

Copie_de_P1050318

P1050533

Publicité
Commentaires
C
Un veritable talent mis au service de ceux qu'elle aime.<br /> <br /> tu es sur la bonne voie, continue...<br /> c'est un travail magnifique, nous sommes tres fiers de toi.
K
bravo...cousine pour ton travail
Derniers commentaires
Publicité
Publicité