Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
24 février 2013

De retour du Salon Tissus et Lin en Pays d'Aude

C'est toujours avec bonheur que j'assiste chaque année au Salon Tissus et Lin en Pays d'Aude.  Il est devenu désormais le rendez-vous incontournable des passionnées du fil de la région et nous sommes chaque année de plus en plus nombreuses à y participer.

affiche-salon-pexiora-2013-

De nombreux exposants avaient répondu présent encore une fois et c'est un vrai bonheur d'admirer toutes leurs petites merveilles !

Un seul petit regret cependant, l'absence du stand "Rouge Petit Coeur"...

En revanche, une très belle surprise !!! Renato Parolin et ses belles créations était là !

Pour ma part, j'ai craqué, craqué, craqué... sur plein de choses !

Je reviens à la maison avec des projets plein la tête et c'est un vrai bonheur.

Voici un aperçu de mes petites emplêtes...

 

P1140946

 

Mais je reviendrai en particulier sur certains de mes petits achats dans mes prochains messages

Je vous laisse pour ce soir, car après avoir vu toutes ces belles choses, je repars vite retrouver mon nouvel ouvrage que je ne tarderai pas à vous présenter...

 

Publicité
Commentaires
S
Et bien il n'y a pluka......<br /> <br /> Bisous
A
trés bon choix, maintenant au boulot !!!!!!!!!!
D
C'est dommage qu'il n'y est rien du coté de chez moi j'aimerai bien y aller à un salon comme ça
Derniers commentaires
Publicité
Publicité