Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
2 janvier 2013

Rétrospective 2012

Et non, il ne faut pas se fier aux apparences...

Si l'année 2012 n'a pas été très productive en post de ma part sur ce blog elle n'en a pas été moins riche en créations, petites croix, déco et travaux en tous genre...

L'année 2012 a été riche en événements dans notre famille et telle une petite abeille (c'est peut-être pour ça que j'adore le miel hi, hi ! ) je n'ai pas cessé de m'occuper tout au long de l'année... la communion de notre choupinette, nos 20 ans de mariage, les 80 ans de ma maman et plein d'autres événements sans oublier mes marchés de Noël et les expos de l'artiste de mon coeur...

Créer, coudre, broder, cuisiner, planifier, organiser... ne sont juste qu'un bref résumé de ce que fut mon année 2012. 

Epuisée vous dis-je, épuisée ! mais heureuse... Beaucoup de travail mais au final quoi de plus beau et de plus gratifiant que de partager tous ces bonheurs avec les gens qu'on aime...

Des moments de bonheurs simples, sincères et inoubliables... que je ne manquerai pas de vous faire partager tout au long de mes prochains posts ! 

retrospective 2012

2013 vient de pointer le bout de son nez et de nouveaux projets fourmillent déjà (décidément c'est plus fort que moi !) mais je vous parlerai de tout ça un peu  plus tard...

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
J'espère que l'on arrivera à ce voir bientôt pour continuer le partage, peut être samedi matin pour un petit café.....
M
Alors, @+ ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
Derniers commentaires
Publicité
Publicité