Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
27 juin 2010

Initiales brodées

J'avais depuis quelques temps dans mes tiroirs, deux petits cadres de chez "Rouge petit coeur" gentiment offerts par ma maman.

Mon intention était de broder les initiales des prénoms de mes deux trésors et de suspendre ces petits cadres à la porte de leur chambre

et voici le résultat

P1090771

Les initiales brodées sont issues d'un petit livret très ancien ayant appartenu à la grand-mère de mon mari. Petit livret auquel je tiens et qui m'a été offert par ma belle-maman il y a quelques temps.

P1090772

Publicité
Commentaires
N
Quel beau travail !<br /> Bravo!<br /> Bises
S
Super mignons ces petits coeurs marques portes<br /> <br /> Bisous
M
Vraiment superbes ces petits cadres !!!<br /> <br /> BISOUS et bonne fin de soirée
V
c'est tres joli
D
Trop mignons ces petits cadres
Derniers commentaires
Publicité
Publicité