Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
10 août 2010

En passant par la Provence...

Il était temps que je reprenne le chemin de mon blog ...

Pauvre petit blog que j'avais abandonné pendant quelques semaines...

Mais cela en valait le peine, car je vous avais abandonné pour aller faire le plein de belles choses et j' en reviens avec des tas d'idées et les yeux émerveillés par tout ce que j'ai vu !

Je vous en offre un petit aperçu en commençant par

Les champs de lavande qui à eux seuls font le charme de la Provence

P1090984

Le petit village pittoresque de Gordes et pas très loin Roussillon et ses célèbres ocres...

P1090944

Un petit détour par les Baux de Provence fut indispensable

P1100094

P1100082

avec un paysage à vous couper le souffle !

P1100052

et nous avons terminé notre périple Provençal par la visite du Moulin d'Alphonse Daudet et son musée qui a donné aux enfants l'envie de se plonger dans la lecture de ses célèbres lettres...

P1100138

Publicité
Commentaires
C
Ma Provence ! très belles photos ! Caro
N
Il ne manque plus que la senteur de la lavande !<br /> Très contente de te revoir parmi nous et j'ai hâte de voir ce que tu nous a ramené !<br /> Bises
M
Merci de cette magique balade provençale !!!<br /> <br /> BISOUS et bonne soirée
S
je ne suis pas tres loin des beaux de provence <br /> c est vrai que ce village et magnifique<br /> bonne journee biz
D
Ah les champs de lavande et leur parfum....Tu n'étais pas trés loin de chez moi.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité