Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
21 janvier 2010

Je me suis fait taguer !!!!!

Et oui, taguée par ma grande copine Sylvia de etcaetecroix !

Je joue le jeu et je me lance donc, maintenant vous allez tout savoir de moi !!!!! ou presque....

C'est parti ....

Plutôt corne ou marque-page ?

Marque page bien sûr, corner un livre, quel sacrilège !!!!.

As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?

Oui, plein, plein, plein, j'adore...

Lis tu dans ton bain ?

Quoi ! ???? dans le bain !!!!

As tu déjà pensé à écrire un livre ?

ça m'est déjà arrivé

Que penses tu des séries en plusieurs tomes ?

ouais....c'est pas trop mon truc

As-tu un livre culte ?

Un livre culte peut-être pas mais un livre qui m'a suivi tout au long de ma vie, oui. Il s'agit de "Madame Bovary" de Flaubert, il y a toujours eu une Emma dans ma vie, mais ça serait trop long à vous raconter....

Aimes tu relire ?

Non

Rencontrer ou non les auteurs des livres que l'on a aimé ?

Je n'y ai jamais pensé, ceci dit, Flaubert ça risque d'être un peu difficile....

Aimes-tu parler de tes lectures ?

Oui, j'aime bien

Comment choisis tu tes livres ?

ça dépend, mais c'est souvent le coup de coeur,

Une lecture inavouable ?

Inavouable…….ouahhh... ah oui j'ai trouvé : l'horoscope sur mon programme tv

Des endroits préférés pour lire ?

Mon lit

Lecture en musique ou en silence ?

Silence, bien sûr

Livre électronique ?

J'ai testé dernièrement, mais la magie du papier il n'y a rien de mieux

Un livre pour toi serait ?

la chance de pouvoir vivre mille vies dans une vie

Lire par dessus l'épaule ?

Bof...

Lire et manger ?

Très peu pour moi

Quel est le titre que tu lis actuellement et quel sera le prochain ?

Actuellement, "Les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol et le prochain je ne sais pas encore car lorsque je suis dans un livre je n'arrive pas à me projeter dans un autre...

As-tu déjà abandonné la lecture d'un livre ?

Oui, ça m'est déjà arrivé...mais je ne vous dirais pas lequel, ça ne se fait pas....

Qui tagues-tu ?

Je vais bien sûr taguer mon chéri, je sais qu'il va adorer ça....

Publicité
Commentaires
V
j'ai deja repondu a ce tag il y quelque temps , par contre j'ai decouvert avec plaisirs les toiles de ton mari <br /> bisous
D
Perso j'aime bien les tags quand ils permettent de mieux connaitre les gens.... Je découvre les toiles de ton homme par le même occasion et c'est merveilleux ce qu'il fait. Vraiment trés beau
S
Si tu veux je lis la suite des yeux jaunes donc tu pourras enchaîner dès que j'aurai terminé....<br /> <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité