Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
6 février 2010

La lettre à broder F de l'abécédaire

Je suis désolée pour le petit retard dans la publication de cette grille mais vous devinerez facilement la raison de mon retard... bon c'est promis, ça va se calmer car pas de petit jeu concours avant quelques temps ! Je vais pouvoir me consacrer un peu plus à mes créas et à vous bien sûr, copines brodeuses... alors, ne perdons plus de temps, à vos aiguilles, c'est parti !

lettre_F

N'hésitez pas à m'envoyer la photo de vos lettres brodées, je les regrouperai toutes dans un prochain post

Publicité
Commentaires
I
Je viens de decouvrir ton blog, étant donné que la lettre F est très jolie, les autres sont de même, serait-il possible d'avoir les grilles des 4 premières lettres.? je vais maintenant suivre cette broderie. Merci , et bon dimanche, Monique.
C
Merci pour cette jolie lettre vue de differentes façons : idéale pour Florie , ma fille !
M
MERCI !!!<br /> <br /> J'ai brodé et publié les A et B le mercredi 3 février ...<br /> <br /> BISOUS Cigaline et très bon dimanche
N
Très sympa cette lettre !<br /> Beau travail !<br /> Bizzz
V
tres joli ce f,merci
Derniers commentaires
Publicité
Publicité