Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
21 avril 2013

Des tenues pour les beaux jours

En attendant que la chaleur s'installe vraiment dans notre petit coin de paradis, j'ai travaillé ce week-end à la confection d'une tunique que j'avais depuis quelques temps en tête après l'avoir aperçue dans une boutique. Mais voilà, il manquait l'essentiel ! LE TISSU ! là aussi, je l'avais en tête... (autant pour la matière que je voulais très fluide et légère que les couleurs). Mais moi, je suis têtue... et je l'ai trouvé, mon tissu ! et voilà le résultat après quelques heures de travail...

 

P1150122P1150125

P1150128

 

Le résultat correspond tout à fait à mon idée, il ne me tarde qu'une chose : LES BEAUX JOURS !

 

et comme il me restait un petit peu de temps, nous avons réalisé avec Mam'zelle Emma un joli petit débardeur aux couleurs fluo avec un tissu déniché il y a quelques temps au marché.

vous noterez au passage le petit noeud "made by emma" qui fait toute la différence !

P1150133P1150134

P1150135

Publicité
Commentaires
E
Maman Bravo !! Le T-shirt que tu m'as fait est adoré par mes copines ! Merci Beaucoup ( Thank you very much ) ♥ :)
F
Belles tenues ! Bravo à vous deux ! Ces créations vont faire arriver le soleil C'est sur.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
S
Bravo les miss mais il va falloir attendre encore quelques jours pour les sortir....<br /> <br /> Bisous
A
cool , très joli , il ne manque que le soleil et un peu de chaleur bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité