Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
1 mars 2013

Mon nouvel ouvrage au long cours : Un nuancier DMC gourmand

Un nouvel ouvrage vient se rajouter à tous ceux qui attendent dans ma "panière au long cours". Joli petit panier qui garde bien au chaud mes petits ouvrages que je reprends de temps en temps au gré de mes envies...

Il y avait longtemps que j'avais envie de broder mon nuancier à fils DMC mais sans trop d'idée pour la conception et la mise en forme. Après avoir vu ce qui se faisait sur différents blogs, j'imagine progressivement le mien.

Désormais, je sais qu'il sera sous forme de livret, 

La toile, une murano 12 fils de couleur blanche,

Il ne restait plus que le motif à trouver... une fleur ? une étoile ? un coeur ? un bouton ? tout ça déjà pris... un rectangle ? trop classique... toute la famille s'y est mis et enfin on a trouvé "LE" motif, évidemment proposé par la plus gourmande de la famille... mam'zelle Emma : ça sera UN BONBON élu à l'unanimité par le Conseil de Famille !

En voici les premiers points 

P1140955

Je ne manquerai pas de vous montrer régulièrement mon avancée !

 

Publicité
Commentaires
S
Voilà un projet gourmand....et qui ne manque pas d'ambition car le nuancier me semble pire que le casier d'imprimeur au niveau de l'ampleur....<br /> <br /> Bisous
T
Bon début !<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profites pour te dire que j'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un chèque cadeau de 30euros à gagner chez Bouillon de couture (on y trouve tissus, laines, mercerie, patrons, livres etc...) et une de mes créations. <br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com <br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité