Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
6 avril 2012

Très fière d'avoir été sélectionnée !

Quelle belle surprise ! Mon blog vient d'être sélectionné par le site "Pure Loisirs" pour mon article et ma grille gratuite sur le thème du Poisson d'avril. C'est vraiment une grande joie pour moi. (Moi qui attend encore les petites retardataires du concours afin de publier toutes les photos en même temps...)

Un très grand merci à Pure Loisirs

N'hésitez pas à aller faire un petit tour chez eux, il y a des choses très sympas à découvrir ... il vous suffit de cliquer sur leur logo dans la colonne de droite.

A très bientôt...

Cigaline

Publicité
Commentaires
F
CONTENTE POUR TOI. Belle surprise méritée pour l'ensemble de tes créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Continue à nous ravir.<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUSES PAQUES A VOUS 4<br /> <br /> Françoise
M
Sélection et reconnaissance amplment méritées.<br /> <br /> Toujours autant de minutie et de délicatesse<br /> <br /> sans oublier de soin et d'originalité dans le<br /> <br /> choix de tes ouvrages.<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi.<br /> <br /> Félicitations et Grosses Bises à tous les quatre.
M
Sélection et reconnaissance amplement méritées.<br /> <br /> Toujours autant de minutie et de délicatesse<br /> <br /> et aussi de soin sans oublier l'originalité.<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi.<br /> <br /> Félicitations et Grosses Bises à tous les quatre.
S
Super, te voilà célèbre....<br /> <br /> Bisous et Bonnes Pâques.
M
Félicitations Chantal, BISOUS, très bon w-e de Pâques
Derniers commentaires
Publicité
Publicité