Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
4 mars 2012

Une belle création

J'avais craqué pour une laine dans les tons gris-bleu il y a quelques temps, et il a suffit ensuite que les doigts d'or de ma maman passent par là pour m'en faire ceci :

châle gris 1

Un grand merci et un gros bisous à ma maman 

et j'en profite en ce dimanche pour souhaiter à ma maman et ma belle-maman ainsi qu'à toutes les heureuses grand-mères qui passeront par mon blog aujourd'hui,

Une très bonne fête des grand-mères !!!

 

bébé d'antan 3

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Magnifique , ta grand-mère est formidable .
S
Comme il est joli et bien assorti à ta tunique.<br /> <br /> Bravo à ta maman et Bonne Fête à elle.
A
très très jolie,ta Maman est un as !!!!!!!! bisous à tous . ARLETTE
Derniers commentaires
Publicité
Publicité