Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
12 décembre 2010

Après de longues semaines d'attente...

Des semaines bien remplies depuis quelques temps ainsi qu'un petit incident technique (ah l'informatique !!!) me tenaient loin de ce blog... Me voici donc ici pour rattraper le temps perdu...J'ai tellement de belles choses à vous montrer !

Alors, ne perdons pas de temps et passons donc aux choses sérieuses  !

Je commence donc par vous montrer un peu de couture, petite commande d'une demoiselle qui adore se déguiser et qui a toujours des idées pour me faire travailler...

Cette fois-ci, la commande était précise car la Cigalinette se voyait en Shéhérazade, toute en bleue et en "paillettes" comme elle dit !

Après quelques coups de ciseaux par ici et petits points d'aiguilles par là et voici le résultat :

P1100945P1100941

Publicité
Commentaires
F
Ravie de te retrouver ton blog. Ta boutique super!!!! pour avoir vu les articles et acheté certains qu'un mot CONTINUE A NOUS RAVIR. <br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> FRANCOISE
C
Bonjour, je suis a la recherche de 6 costumes ( 5 S et 1 XXS) de danse orientale pour un spectacle, et je voudrais savoir si vous pourriez nous les réaliser ? a combien ? si oui, combien de temps cela vous prendrez ? seront il réaliser avant le 15 juin ?
D
Trés contente de te relire. La petite miss est trés mignonne.
S
Elle va pas avoir chaud ta cigalette........... Mais c'est très joli.
M
Waouh ... c'est très très beau !!!<br /> <br /> BISOUS et bon dimanche
Derniers commentaires
Publicité
Publicité