Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
21 juin 2010

Albums photos souvenir...

J'ai enfin réussi à terminer dans les temps !

Les broderies qui agrémentent les albums photos offerts à deux adorables communiants, Julien et Romain, sont enfin terminées !

Je me suis inspirée de deux grilles de chez lilipoints dont je suis une fan inconditionnelle...

Jusqu'à présent vous n'aviez vu qu'un bref aperçu de mon travail, en voici maintenant l'aboutissement

P1090676

P1090677

P1090675

Publicité
Commentaires
N
Très sympa ! <br /> Bizz
M
Sympa comme cadeau ... vraiment superbes !!!<br /> <br /> BISOUS et bonne journée
C
c'est très joli!!!<br /> bises et merci de ta visite.
D
Superbes albums qu'ils vont recevoir. C'est un trés beau cadeau.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité