Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
13 juin 2010

J-7 et je suis très en retard !!!!

Plus que quelques jours pour terminer mes deux cadeaux de communion. Je suis vraiment très très mais alors très très en retard sur mes ouvrages et ça va être la course contre la montre. Moi qui aime bien prendre mon temps...et bien là ... Bon il faut dire que ces temps-ci entre les costumes à faire pour le gala de danse de ma choupinette, le cadeau de communion pour mademoiselle Chloé (que je vous ai déjà présenté), l'habillage de ma banquette et plein d'autres choses, j'ai eu mon temps bien occupé ! Bon OK je sais, je sais... je me cherche des excuses mais bon...

alors je vous montre mon avancée et j'espère bien avoir terminé au moins vendredi ...

P1090589

P1090592

Publicité
Commentaires
N
Il est déjà très sympa cet avant-goût !<br /> Bizz
P
joli ce modèle
D
Trés joli ces petits apperçus. Bon courage pour le reste de tes projets.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité