Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
5 juin 2010

Après-midi bien remplie...

L'idée me "titillait" depuis déjà quelques temps et voilà c'est fait !

Et oui j'avais dans l'idée d'habiller un lit ancien pour en faire une banquette sur ma terrasse et maintenant que le soleil a enfin décidé de pointer le bout de son nez, il était temps de le faire !

Alors voilà ce que ça donnait AVANT...

P1090476

P1090477

et puis APRES mon petit travail de relooking...

P1090479

P1090483

P1090480

Il ne reste plus qu'à compléter par le cache sommier et un ou deux coussins supplémentaires mais je vous montrerai tout ça dans un prochain post...

Qu'en pensez-vous ? le résultat ne valait-il pas bien un peu de mon temps et beaucoup de patience ?

Publicité
Commentaires
N
Ca c'est sûr ! <br /> Bravo !<br /> J'adore ce style ! Super la récup' !<br /> Bizz
F
et bien superbe travail ! ça fait vraiment chouette et on est tellement bien sur ces canapés pleins de coussins !!!!<br /> gros bisous et douce soirée<br /> virginie
F
Beau Résultat avec ces mélanges de couleurs. J'adore les coussins rayés rouge et blanc<br /> Les coussins pour l'assise vont très bien aussi!!!<br /> Je m'inviterai bien volontiers à venir m'y installer.<br /> A très bientôt Cigaline<br /> Françoise
B
superbe , un beau coin qui invite à la broderie...mon mari m'a trouvé un vieux lit d'enfant sur le grenier d'une grange que l'on vient d'acheter, il y a du boulot car la personne y faisait dormir ses poules
D
Ta déco est magnifique, bravo pour le coussin rouge en forme d'enveloppe. J'adore ce style de lit, j'aimerai en trouver un pour la chambre de ma puce. En tout cas ça donne bien envie de faire des petites siestes sous la tonnelle....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité