Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
8 mai 2010

Cadeau d'anniversaire pour brodeuse

J'ai travaillé pendant quelques semaines à un ouvrage un peu particulier, à un cadeau cher à mon coeur pour ma grande amie et confidente Françoise. Je partage tellement de choses avec elle que je lui ai même refilé le virus des "petites croix". Et oui elle n'a pas pu résister, elle y est tombé elle aussi en plein dedans ! et moi j'en suis ravie !

J'ai donc décidé de lui offrir un cadeau d'anniversaire en rapport avec sa nouvelle passion et c'est tout naturellement que m'est venue l'idée du sac "nécessaire à broder"

Le voici tout juste terminé pour son anniversaire il y a quelques jours...

P1090297

P1090291

P1090292

P1090294

P1090284

P1090285

P1090293

P1090296

Publicité
Commentaires
V
vraiment magnifique tu as trouvé un tuto quelque part ??? bisous
J
Trés beau cadeau réalisé pour mamam FB. Elle peut maintenant être mieux organisée.<br /> <br /> Bisous d'Agen<br /> <br /> Julien
F
Je n'ai pas encore eu l'occasion de laisser un message pour simplement te dire Merci pour ce très beau cadeau. Merci pour le temps passé, pour les couleurs et thèmes choisis.<br /> Et maintenant au travail <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Ton amie
F
c'est superbe ! très belle idée et je pense qu'elle sera plus que contente !!!<br /> gros bisous et douce journée<br /> virginie
M
waouwww! superbe!! Elle a du être contente ton amie Françoise!!!<br /> Biz<br /> Marie-Cath
Derniers commentaires
Publicité
Publicité