Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
20 mars 2010

Tunique terminée

Cela faisait quelques temps que ce coupon de tissu m'attendait sagement bien rangé dans le placard. J'avais craqué pour ce tissu dans le but de me faire une tunique dans le style de celle de ma choupinette. C'est désormais chose faite et voilà donc à quoi en ce samedi pluvieux, j'ai occupé mon après-midi...

P1080178

P1080184

P1080190

Tunique longue et manches 3/4. Vivement le beau temps !

Publicité
Commentaires
F
et bien il a bien fait de pleuvoir !!!! superbe ! j'espère qu'un jour j'arriverai à faire des tuniques pour adultes comme toi !!!!!!! beau travail !!!<br /> bisous et douce journée<br /> virginie
N
Très sympa cette tunique !<br /> Bizzz
S
Superbe ta tunique, dommage que la météo ne soit guère propice, tu aurais pu aller faire la belle.<br /> <br /> Bisous
K
bravo CHANTAL, t une pro. bisous et bon dimanche à vous tous
V
bravo cette tunique est superbe<br /> bon dimanche
Derniers commentaires
Publicité
Publicité