Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
14 mars 2010

Petit cadeau de naissance

Joli cadeau de naissance pour petit bébé qui va bientôt pointer le bout de son nez et qui propulsera ma jolie filleule Stella au rang de grande soeur. Petit pochon multi-poches qui pourra accueillir biberon, couches, doudou et tout le nécessaire pour la petite demoiselle. Mélange de lin uni et de carreau, le tout agrémenté d'une petite broderie et d'un petit ours de chez Rouge petit coeur.

P1080143

P1080145

P1080141

P1080142

Je vous offre la grille

b_b__d_amour

Publicité
Commentaires
C
je suis l'heureuse destinataire de ce joli, très joli présent... Aprés Stella, ma seconde fille va elle aussi profiter de ses petites créations si jolies, si raffinées et qui recueillent toujours beaucoup de compliments dans mon entourage (petit doudou pain d'épice, album photo, pochon lingerie, sac pour les livres...)...<br /> <br /> Au placard les sacs à langer trop encombrants et aux couleurs criardes... vive les petits pochons tout doux, romantiques et pratiques que l'on peut glisser partout...<br /> Nous avons beaucoup de chance... MERCI, MERCI, MERCI...
G
un bien joli pochon ... qui fera bien plaisir a la maman qui le recevra !
C
Petit pochon empli de tendresse qui me fait fondre par son charme !Ce bébé est visiblement déjà gaté !
F
superbe !! trop beau et les finitions, encore une merveille !!!!<br /> gros bisous et douce journée<br /> virginie
C
C'est très joli!!! J'adore le "fée maison", mais moi je suis pas très douée en couture, je demarre juste!!!<br /> J'en profite pour te remercier de ton passage sur mon jeune blog et de ton gentil com.<br /> Merci<br /> Cécile
Derniers commentaires
Publicité
Publicité