Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
14 mars 2010

Quelques essais plutôt réussis...

J'avais envie depuis quelques temps de m'essayer au pochoir et au transfert sur tissu. Voilà chose faite ! Le résultat est assez encourageant... il va falloir renouveler l'expérience !

P1080147P1080148P1080135

Alors, que pensez-vous du résultat ?

Il ne me reste plus qu'à faire les finitions, couture, collage... etc et je vous ferais découvrir tout ça terminé dans un prochain post !

Publicité
Commentaires
D
un très joli travail... j'aime beaucoup les transferts !!!<br /> bizzzoé didine
M
très joli ,bravo<br /> bisous
K
super,ca rend très bien,bravo.bisoussssssss
D
Je trouve ça super beau mais je n'ai pas osé en faire. En tout cas les tiens sont pas mal du tout fait nous vite voir ce que tu vas en faire.
V
coucou<br /> bravo ca rend vraiment bien et c'est tres sympa
Derniers commentaires
Publicité
Publicité