Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
21 février 2010

Après un petit séjour dans la ville des amoureux...

Me revoilà parmi vous encore émerveillée par de si beaux souvenirs.

Venise la Belle, la Sérenissime, mérite bien tous les adjectifs qu'on lui attribue.

Ses canaux, sa lagune, ses gondoles, son architecture baroque inoubliable et ses palais somptueux, tout est fait pour combler les amoureux et les faire voyager hors du temps...

Mais je vais m'arrêter là car je serais inépuisable sur le sujet, car encore subjuguée par toutes les belles choses que j'ai pu découvrir.

Il vous suffit de faire un petit détour par mon album photo pour vous laisser emporter...

334

Publicité
Commentaires
N
Magnifiques photos ! Ca donne envie d'aller y faire un tour !<br /> Bizzz
C
Merci de nous faire partager les beautés de ce voyage. Que de beaux souvenirs pour vous deux.<br /> A bientôt.
C
Tu as cité les adjectifs qui lui conviennent le mieux à cette ville qui ne laisse personne indifferente ! Que de merveilles là bas , de photos à prendre et de souvenirs à rapporter ...
V
coucou et bonne reprise<br /> un bien beau voyage que tu as fait la et de tres bons souvenirs<br /> bon dimanche
S
Merci pour ce petit diaporama qui fait rêver d'une halte un jour dans cette ville magique.<br /> <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité