Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
14 février 2010

Bonne Saint Valentin à tous les amoureux

Je n'ai pas assez de coeurs dans la maison pour souhaiter une bonne Saint Valentin à tous les amoureux.

Que cette journée vous soit tendre et douce

Coeurs_St_valentin3

Quoi de plus merveilleux au monde que de se sentir aimé...

Quant à moi, je vous abandonne quelques jours pour un petit voyage en amoureux...

Mais chut ! vous en saurez un peu plus à mon retour...

Pour vous faire patienter, je vous laisse cette petite énigme :

si je vous dis : romantisme, lagune, masques, grand canal, vous avez trouvez ? non ?

bon, je vous aide un petit peu plus, mais juste un peu !

GONDOLE

et là vous avez trouvez j'espère !

Là, vous admettrez qu'il a fait fort !

Dites-moi s'il existe quelque chose de plus romantique un jour de Saint Valentin ?

Publicité
Commentaires
F
Très bon séjour à Venise. Tu nous raconteras à ton retour le carnaval, les gondoles, la soirée masquée etc etc...... Bisous
F
Bonne st valentin et bon sejour a Venise<br /> biz
M
BISOUS Cigaline, très belle St Valentin et<br /> <br /> très beau voyage à Venise
M
bon voyage à venise<br /> bisous
N
Bon alors, je te souhaite un très bon carnaval de venise ! C'est vrai, qu'"IL" a fait fort sur ce coup-là !<br /> Bizzz et bon séjour a vous deux
Derniers commentaires
Publicité
Publicité