Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
28 janvier 2010

Petit jeu concours : Déjà 1 an, ça se fête !

Et oui, cela fait aujourd'hui 1 an que je me suis lancée dans l'aventure et je ne le regrette pas. Tout ça, au départ, pour faire plaisir à mes copines du net qui se désolaient de ne pas pouvoir voir mes créations. Que de rencontres merveilleuses et enrichissantes sur la blogosphère !

Mille mercis à toutes celles et ceux qui m'ont accompagnés tout au long de cette année.

Il fallait que je trouve quelque chose pour vous remercier de votre fidélité. Voilà chose faite, j'ai décidé d'organiser un petit concours à l'issue duquel il y aura plein, plein de petits cadeaux "fait main" à gagner.

Vous êtes partants ? oui ? alors on y va !

Pour participer seulement deux choses indispensables :

1) S'abonner à ma newsletter (si vous ne l'êtes pas déjà...)

2) Me laisser un petit commentaire sur ce message qui validera l'inscription

Un tirage au sort fait par des petites mains "innocentes" se déroulera le vendredi 5 février avec publication des résultats dans la foulée...

Voilà, je pense vous avoir tout dit, il ne reste plus qu'à vous lancer... je compte sur vous pour relayer l'info sur vos blogs et en parler à vos copines !

PS : Je fais un petit clin d'oeil particulier à ma copine Sandrine de "Destinations ailleurs" qui fête également le 1er anniversaire de son blog et qui organise aussi un jeu concours. Bon blogiversaire, Sandrine. N'hésitez pas à pousser la porte de son blog, vous y découvrirez de très belles choses...

Publicité
Commentaires
M
je tente ma chance ! merci pour ce concours
C
oh lalala!!<br /> j' espère que je n' arrive pas trop tard mais je n' ai pas eu beaucoup de temps ces jours-ci!!!!<br /> bises.
L
je viens de découvrir ce très joli blog et de m'inscrire à la newsletter. Si ce n'est pas trop tard je veux bien tenter ma cha,ce pour le tirage au sort!
A
Ayé, je me suis inscrite à la newsletter et je participe volontiers à ton p'tit jeu !!!<br /> Joyeux bloganniv' !!
T
C'est super,je participe,j'ai mis un article sur mon blog ici:<br /> <br /> http://tortue.blog4ever.com/blog/lire-article-200413-1625976-jeux_de_fevrier.html<br /> <br /> Bonne chance à toutes
Derniers commentaires
Publicité
Publicité