Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
31 août 2009

SAL "Les petits coeurs de Noël" de Mme la Fée

J'ai craqué, je n'ai pas pu résister, il est trop beau... je me suis inscrite au SAL les "Petits coeurs de Noël" de Mme la Fée organisé par deux copines. (Merci les filles vous avez eu une super idée, il est vraiment magnifique, je le vois déjà sur le mur de mon salon...)

43325607_p_1_

Si vous êtes tentée par l'aventure, n'hésitez pas à nous rejoindre. Vous pouvez vous inscrire sur l'un de ces deux blogs : Et caete croix et Destinations Ailleurs

L'aventure commence le 16 septembre et va durer 10 semaines.

Pour ma part, je vous laisse car je cours préparer mon matériel. J'ai déjà choisi la toile, il ne manque plus que les fils et commander la grille !

A très bientôt car je ne manquerai pas de vous faire partager la progression de mon travail.

Publicité
Commentaires
C
Coucou !!! c'est cocorinette !!!!<br /> merci pour ton gentil commentaire !!!<br /> je viens moi aussi de decouvrir ton blog et je decouvre une artiste tres minucieuse....bravo pour tes poins de croix !!!!!<br /> gros bisous et à très bientot coco
M
Superbe!!!<br /> Passe nous voir à l'occasion sur Sirpriz :)<br /> Mama
C
Un nouveau projet !<br /> je te souhaite bon courage dans l'accomplissement de cette nouvelle tâche.<br /> donc le résultat sera magnifique comme d'habitude !
W
bel ouvrage<br /> <br /> à la préparation des fêtes de fin d'année vont bientôt être d'actualité<br /> <br /> christelle
S
Je suis certaine que tu ne seras pas déçue par cette aventure car les modèles de Mme la fée sont tous magnifiques......<br /> <br /> Bisous <br /> Sylvia
Derniers commentaires
Publicité
Publicité