Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel et cigales
Miel et cigales
Newsletter
27 juin 2009

Un album photo pour une petite princesse...

Me voilà de retour parmi vous avec cet album photo que j'ai mis si longtemps à faire mais avec lequel j'ai pris tant de plaisir...

Cadeau très personnel pour ma jolie filleule Stella qui le gardera je l'espère très précieusement tout au long de sa vie en pensant tendrement à sa marraine...

Que la vie te soit douce ma petite étoile...

P1050404_recto

P1050405_verso

P1050402_pour_blog

P1050407_pour_blog

Publicité
Commentaires
L
Ah mais t'as modifié la grille ! :) C'est très joli en tout ca !<br /> <br /> J'ai brodé cette grille pour mon fils, et l'ai encadré, il faudrait que je poste la photo sur mon blog :)
S
Il est vraiment superbe, je ne doute pas qu'elle le conserve longuement, ce sera pour elle j'en suis sûre un objet chargé de souvenirs.<br /> En plus tu as même eu le temps de broder le dos, super.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Sylvia
Derniers commentaires
Publicité
Publicité